ELEARNINGLETTER
ACTUALITE & STRATEGIES DIGITAL LEARNING
ACTUALITÉS ÉVÉNEMENTS OFFRES D'EMPLOIS COMMUNIQUÉS ANNUAIRE DES PREMIUM CONTRIBUTEURS S'ABONNER À LA NEWSLETTER
4 récompenses Brandon Hall pour CrossKnowledge
15 DÉCEMBRE 2015
De l'intérêt des awards Brandon Hall selon CrossKnowledge, dont les technologies viennent d'être quatre fois récompensées dans les diverses catégories de la compétition… Qualité, innovation, parts de marché, avec David Talaga, Product Marketing Manager…

Quelle place faut-il accorder au principe même des récompenses ? Ceux de Brandon Hall ont-ils une place particulière ?

David Talaga : Le principe des récompenses permet aux acteurs du marché de mettre en avant leurs innovations. La communication autour de ces initiatives et plus particulièrement au moment de la divulgation des gagnants a un véritable impact positif sur les organisations qui se voient décerner des awards. Les entreprises observent, analysent, s’informent, comparent et ces récompenses viennent conforter leur choix lorsqu’elles cherchent à s’équiper.
 
Pour beaucoup, les awards Brandon Hall s’apparentent aux «Academy Awards » des Ressources Humaines. En tant qu’organisme indépendant qui scrute le paysage RH, ses acteurs, les tendances et les innovations au niveau mondial, ce programme fait réellement référence. C’est un des seuls programmes qui a un retentissement international. En Europe, aucune initiative n’a réussi à s’installer et à fédérer autant d’acteurs.

Des conséquence positives pour CrossKnowledge ?

David Talaga : Brandon Hall analyse plusieurs dizaines de dossiers qui couvrent l’ensemble des technologies RH. Tout naturellement, pour les acteurs du learning, cette échéance est donc aussi très attendue. Pour CrossKnowledge, elle représente une reconnaissance capitale très utile sur des zones où nous nous développons et prenons progressivement des parts de marché. Cela nous apporte une crédibilité supplémentaire sur le marché américain où nous gagnons régulièrement en notoriété. L’autre point extrêmement positif pour CrossKnowledge c’est que cela nous permet de faire valoir nos innovations. Maintenir une médaille d’or deux années de suite dans la catégorie Learning Management Technology nous conforte en tant qu’acteur innovant. Cette reconnaissance vient saluer la vision, l’innovation et son adoption par le biais des projets communs que CrossKnowledge construit avec ses clients. Ces récompenses nous incitent clairement à nous dépasser et rechercher l’excellence pédagogique avec nos clients.

Ces awards viennent aussi récompenser vos clients ?

David Talaga : C’est en effet aussi grâce aux awards gagnés conjointement avec nos clients – notamment avec L’Oréal dans la catégorie Best Advance in Leadership Development, avec Ricoh dans la catégorie Best Results of a Learning Program et avec Sodexo dans la catégorie Best Use of Blended Learning – que nous démontrons notre capacité à déployer des technologies d’apprentissage efficaces, qui répondent aux attentes des entreprises tant en termes d’usage que de ROI pédagogique.

Et puis CrossKnowledge est mieux que récompensé, puisque que vous avez gagné 4 awards !

David Talaga : CrossKnowledge est effectivement, avec 4 awards, la société la plus récompensée par Brandon Hall. Notre plateforme d’apprentissage, la CrossKnowledge Learning Suite, et notre plateforme d’intégration, le CrossKnowledge Hub, ont reçu une médaille d’or dans les catégories suivantes : Best Advance in Learning Management Technology et Best Unique Learning Technology.

Les fonctionnalités sociales de notre plateforme d’apprentissage ont également été saluées avec une médaille d’argent dans la catégorie Best Advance in Social Learning.

Enfin CrossKnowledge est aussi récompensé pour son approche Mobile Learning. Notre application Learn, lancée cet été, s’est vu décerner une médaille de bronze dans la catégorie Best Advance in Mobile Learning. Cette année, c'est l’ensemble de nos technologies qui sont mises à l’honneur, ce qui nous conforte dans nos choix de développement et démontre notre capacité à accompagner les besoins de nos clients partout dans le monde. Pour nous c’est aussi l’engagement et l’adoption de nos innovations par nos clients qui est également récompensé.

Propos recueillis par Michel Diaz

ARTICLES RÉCENTS DANS LA MÊME THÉMATIQUE stratégies & transformations
Le facteur humain : deux ou trois leçons utiles aux responsables formation •SUITE Josh Bersin appelle à repenser la formation de fond en comble •SUITE
Compétences (et formation ?) : comment ça se passe ailleurs •SUITE Engagement apprenant : c'est grave, docteur ? •SUITE
IA et éco-responsabilité : compatibles… sous réserve •SUITE L'inquiétude des jeunes cols blancs est-elle soluble dans la formation à l'IA ? •SUITE
Sobriété numérique : vers une ingénierie pédagogique responsable et créative •SUITE Innover en formation : des solutions concrètes pour des dispositifs plus performants et responsables •SUITE
La crise sanitaire passée, que devient la classe virtuelle ? •SUITE La formation peut-elle répondre à la morosité des jeunes salariés ? (Oui, en partie) •SUITE
page précédente retour à l'accueil tous les articles
À LIRE CETTE SEMAINE
De l’armoire à catalogues à la veille partagée : la... •SUITE
Les LMS Open Source sont-ils sûrs ? •SUITE
Agents IA : arme de diffusion massive de la culture... •SUITE
J'hallucine ! •SUITE
Allianz Trade : les experts font l’académie •SUITE
Formation continue : le calcul du ROI bientôt à portée ? •SUITE
OFFRES D'EMPLOI
Account Executive
7SPEAKING
Chef de Projet Marketing Digital
7SPEAKING
ILS INFORMENT
Experquiz : Les bonnes pratiques du microlearning
DISTRISOFT : Audio learning: touchez enfin TOUS vos apprenants
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
Révolutionnez votre façon de préparer et animer vos formations !
du 23 SEPTEMBRE 2025 au 21 NOVEMBRE 2025 / ISTF
Webinaire: Rise 360 Custom Blocks
23 SEPTEMBRE 2025 / DISTRISOFT
LES PLUS LUS
Impact du code européen (IA) sur les Directions Formation :...
Immersion grandeur nature dans la formation industrielle...
Quand la formation vire au slop (soupe tiède)
Compétences (et formation ?) : comment ça se passe ailleurs
Prompting : compétence ou illusion ?
Transmettre des savoir-faire et gestes métiers
Prière de ne pas enfermer les apprenants dans une bulle…
Subventions à la digitalisation de la formation : eldorado…...
INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ NOUS PUBLIEZ OFFRE D'EMPLOI PUBLIEZ ACTUALITÉ MENTIONS LÉGALES CENTRE DE PRÉFÉRENCES
www.e-learning-letter.com - © copyright e-learning Media 2025 - tous droits réservés - déclaration CNIL n°1717089 - email : informations@e-learning-letter.com - création : Fair Media ®